Le bas-débit à bricoles: Malhonnêtes, en plus de tueurs et esclavagistes

18 novembre 2005

Malhonnêtes, en plus de tueurs et esclavagistes

« Un Grand Cru 1855 ? 18,55 euros ! »
Voilà quel fut l'objet d'un message que je recevai ce matin.

Évidemment, devant ce genre de littérature, on ne peut que penser à un hoax et être fort circonspect.
Comment peut-on prendre les gens pour des cons aussi franchement ? Surout dans un pays comme la France.

Hé oui ! 1855 est l'année de classement de ce 5ème cru !!!
18,55 € pour une daube de 2002 c'est faire preuve de mauvais goût. Le type qui a inventé ce gros mensonge est pire qu'un vendeur de voiture, qu'un démarcheur d'encyclopédies ou qu'un plombier-électricien-chauffagiste-dépanneur-sos....


Impossible de répondre à l'émetteur de ce genre de mail. En effet, l'adresse est du style .....J8O-KZU-M-6FDSI@Z.Ems7.net

Pourtant, il y a un indice. Un gros même. C'est "Votre Magasin Auchan" qui se fout de votre gueule.

En plus de tuer le tissu des commerces et producteurs, étouffer les agriculteurs, rétablir l'esclavage humain, la secte de la grande distribution, celle qui vous fait croire que payer moins cher peut vous aider, vous considère comme un pauvre d'esprit.

2 Comments:

At 2:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut vous,

j'ai eu le même genre de surprise ce matin en faisant mes courses.
je pensais qu'arriver à l'ouverture du magasin, cette corvée serait vite expédiée, c'était sans compter "le mois de tous les exploits" de Champion.
1 produit achetez, le 2ème est offert.
Un vrai jour de solde.
Du coup les gens achète en masse se disant qu'ils gagné de l'argent.

...vous considère comme un pauvre d'esprit.
C'est pas complètement faux quand voit les gens se ruer sur ce type de promotion.

D'habitude à l'ouverture, mon petit magasin Champion, à 9h00 du mat, c'est encore le désert.
Aujourd'hui, la foule était digne d'un Auchan

 
At 6:52 PM, Blogger AhZouteAlors said...

Merci vous,

je compatis à 200% dont 50% gratuit.

J'en souffre d'autant plus que des études de marketing m'ont fait découvrir la face cachée de cette industrie. Maintenant, ce sont mes clients, et ils n'ont plus aucun secret. Surtout quand il s'agit de démontrer leur habileté pour gagner encore plus de thunes afin qu'on leur prête ancore plus de flouze.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home