Le bas-débit à bricoles: Boudiou qu'elle est vilaine !

03 octobre 2005

Boudiou qu'elle est vilaine !




Cour Suprême: Bush choisit l'avocate de la Maison Blanche Harriet Miers
AFP

Daubeliou a designé Harriet Miers, la chef des services juridiques de la Maison Blanche, pour siéger à la Cour Suprême en remplacement de Sandra Day O'Connor.

«Je suis fier d'annoncer aujourd'hui la nomination d'Harriet Miers comme juge à la Cour Suprême». C'est vrai qu'elle a l'air d'une sacrée bimbo.

A 60 ans et sans aucune expérience en tant que juge fédérale, sa désignation annonce une bataille serrée avec le Sénat pour qu'elle soit confirmée à ce poste par la chambre haute.
Ancienne avocate personnelle de M. Bush quand il était gouverneur du Texas, Miss Miers remplacera la juge modérée Sandra Day O'Connor, qui jouait un rôle de pivot au sein de la Cour Suprême.

La couleur de la cour s'assombri. Cet été, Rehnquist a été remplacé par le juge John Roberts, un conservateur qui partage les positions politiques de l'abruti faisant fonction de président républicain américain.

Harriet Miers est née à Dallas le 10 août 1945 et elle est toujours célibataire. Après avoir été assistante d'un juge fédéral de 1970 à 1972, elle avait rejoint un cabinet texan d'avocats dont elle avait ensuite exercé la présidence à partir de 1996.
Elle a notamment défendu dans le cadre de ces fonctions les intérêts de grandes multinationales comme Microsoft et Walt Disney.

Y'a de la joie en perpspective !

2 Comments:

At 6:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Il me semblait bien l'avoir vue dans la série Dallas jouer un rôle de méchante

 
At 12:53 PM, Blogger AhZouteAlors said...

C'est avec les vieilles filles qu'on fait les meilleures méchantes.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home